Message important au sujet de la réouverture du CAM
Message du Président
 
Aujourd'hui nous sommes le 20 juin, journée où nous présenterions normalement ce que l'on appelle affectueusement «Rowlstice» - notre très populaire journée portes ouvertes qui accueille des centaines de Montréalais chaque année et qui a permis à bon nombre d’essayer l'aviron sur l'eau pour la première fois. C'est aussi l'occasion pour les membres de notre club de célébrer la mi-saison en famille et entre amis, un barbecue et un coucher de soleil spectaculaire.

Bien que nous ne puissions pas nous réunir de la manière habituelle cette année, je voulais vous donner quelques bonnes nouvelles auxquelles vous pourrez penser en regardant le soleil se coucher ce soir. Bien que nous attendions toujours l'annonce officielle, il y a de très bonnes indications que la ville et la Société du Parc Jean-Drapeau ont conclu une entente qui permettra la réouverture du bassin olympique d'ici la fin du mois.

Comme vous le savez, ce printemps a été très long et frustrant. Cependant, il a également été très fortifiant: votre courage et votre générosité en tant que communauté ont été vraiment inspirantes et motivantes et je remercie chacun et chacune d'entre vous qui nous ont offert leurs encouragements et leur aide. Il nous reste de nombreux défis difficiles à relever, mais je sais que nous sommes capable de les surmonter.

Merci de votre patience et je me réjouis de vous donner d'autres nouvelles très bientôt.
Scott Tresham, président