Un message de la part d'une olympienne, membre du Panthéon des sports canadiens
Bonjour chers membres du Club d’aviron de Montréal


En cette période de confinement, il est plus important que jamais de supporter notre club d’aviron et de lui permettre de poursuivre ses activités. Le Club d’aviron de Montréal demeure un pilier de l’aviron au Québec.

C’est avec fierté que je suis membre depuis fort longtemps du Club de Montréal, au bassin olympique, club auquel j’ai été associé tout au long de mon vécu en aviron, tant au niveau de mes activités internationales que nationales. Les retombées de la Régate mondiale d’aviron des Maitres de la FISA en 2001 au bassin olympique, organisée avec succès par Montréal Aviron 2001, dont j’étais présidente et auquel plusieurs membres du club ont participé, contribuent encore au développement de l’aviron au Québec. C’est aussi avec fierté que j’ai choisi le Club d’aviron de Montréal pour le tournage de la vidéo pour mon intronisation l’an dernier au Panthéon des Sports Canadiens. Le Club jouit d’un environnement enviant au bassin olympique, de très belles facilités, et qui comportent par ailleurs aussi certaines exigences, dont entre autres un coût à payer.

Joignez-vous à moi pour supporter le Club d’aviron de Montréal dans le cadre de sa présente campagne de collecte de fonds pour demeurer un club fort et dynamique à Montréal.

Tous, ensemble, pour la vitalité du Club d’aviron de Montréal! Cliquez ici pour faire votre don!

Guylaine Bernier, OLY
Olympienne, aviron, Jeux de la XXIe Olympiade, Montréal 1976
Membre honoraire de la Commission d’arbitrage de la FISA
Membre à vie, Club d’aviron de Montréal