Accès au Club en métro

La station de métro à utiliser est Jean-Drapeau, ligne jaune. Par la suite, le Club se situe à environ 10-15 minutes de la station à pied. Voici une carte avec le meilleur chemin à prendre de la station Jean-Drapeau, étant donné la construction autour de la station.

Map STM

 

Accès au Club en voiture

Le parc Jean-Drapeau est accessible par les ponts Jacques-Cartier et de la Concorde. Le Club se situe sur le chemin du Chenal-Le Moyne (autoroute Bonaventure, sortie Pierre‑Dupuy).

De plus, du stationnement payant est disponible au Bassin olympique. Pour plus d'information sur les tarifs, veuillez consulter le site du parc Jean-Drapeau.

 

Accès au Club en vélo

Nous déconseillons l'utilisation des Bixis pour vous rendre au Club, car il n'y a pas de borne au Bassin olympique.

De Montréal

Pour vous rendre au Club, vous pouvez emprunter la piste cyclable du pont Jacques‑Cartier ou la piste cyclable du canal de Lachine près du Vieux‑Port de Montréal. (Suivre les indications pour la Cité-du-Havre, puis pour le parc Jean‑Drapeau.)

De la Rive-Sud

Pour vous rendre au Club, vous pouvez emprunter le lien cyclable Rive‑Sud entre Saint‑Lambert et le parc Jean‑Drapeau (consultez le site du Parc afin de savoir s'il est ouvert) ou la piste cyclable du pont Jacques‑Cartier.